FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

MONTS D'ARGENT : Palais de justice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Langoln
Invité

MessagePosté le: 02/01/2005 20:41:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yorek a parfaitement raison, tout a été dit, nous devons rentrer sur nos terres au plus vite ! Vous nous avez promis certaine choses a l'issu de ce proces, donnez les nous, le temp commence a presser !
Thrarin
MessagePosté le: 02/01/2005 20:54:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc entra dans le palais.

"Que faites vous tous ici à déblatérer des propos quelconques alors que tous mes gens sont partis.
J'espère que vous n'avez pas l'idée de vous battre?
Nous rendrons notre décision demain."

HRP// Les oubliés vous étes gentils mais vous partez puis vous revenez il faut lire ce qui se passent avant; il n'y avait plus personne à part vous.HRP

Une Hache ou une Bière, choisis vite parce que là je n'ai pas le temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gauvain
Invité

MessagePosté le: 02/01/2005 21:13:59    Sujet du message: Répondre en citant

\\ HJ: on a cas lire ?? c'est ce qu'on a fait, mais c'est telement le bordel qu'on y comprend rien, certain entre d autre sortent, certains ne sont plus la et continuent a parler, de plus on a recu aucune information concernant le procès, on parle d'un temoignage d'un garde du thorkot ( fait apres le départ de "vos gens" ) en bref le proces est tombé sur de mauvaise date donc abscence de beaucoup, plus non organisation de votre coté donc c'est très très bordélique . HJ //

* Gauvain après avoir entendu ses amis se leva et se dirigea vers la porte, il sortit et prit la direction des appartement que le Duc prêtait aux oubliés. *
Langoln
Invité

MessagePosté le: 02/01/2005 22:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez moi Gauvain.

(S'adressant a Thrarin)

Essayez de voir pour la peine, mais pressez vous, nous ne sommes as un de ces grand fief et nous ne pouvons nous absenter si longuement !

(langoln suivi gauvain)
Thrarin
MessagePosté le: 02/01/2005 22:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

HRP// Dis donc Gauvain, partit sur de mauvaise bases vous avez joué votre rp; je veux bien mais vous avez été lourd. Certains d'entre vous sont partis pendant près d'une semaine et d'autres ensuite, on a une vie nous aussi.
J'ai attendu pour que tout le monde puisse donner sa version. Alors il faut pas poussez quand même.//HRP

"Langoln je pense que j'annoncerai la sanction demain dans la journée."

Le duc quitta la salle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Thrarin
MessagePosté le: 03/01/2005 12:57:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le duc entra dans la salle entouré de deux gardes.

Il s'assit dans son fauteuil et attendit l'arrivée d'Alantar.

A son arrivée, il se leva et attendit que ce dernier se trouve devant lui pour parler.

"Alantar. Je vais vous livrer ici la décision que la cour de Justice des Monts d'argent a prononcé à votre encontre.

Alantar, par ma voix, la Cour de Justice vous condamne à:
30 jours de prison dont 2 jours de torture. Peine effectuée.
100 po d'amende couvrant l'indemnité donnée aux membres de l'île des Oubliés aux frais de justice.
La cour vous condamne de plus à des travaux forcés. Vous produirez
2000 matières premières pour la coopérative de notre duché et cela sans compensation financière.
Enfin, vous étes déchu de votre titre de seigneur.

Vous oeuvrerai, je l'espère, pour les pauvres si vous le voulez.
Je dois vous dire que le jury a beaucoup hésité à vous garder parmi nous mais il veut vous offrir une chance de prouver que cela était une erreur.

En tant que votre Seigneur, je vous interdit toute incursion sur les terres de Oubliés. Si cela devait être le cas, je vous considérerais comme étant hors de notre compétence et je ne vous considéreras plus comme mon vassal et donc libre de subir la justice que l'on désirera vous appliquer.

Que cela écrit et affiché. La Justice est appliquée."

A la fin de ces mots, le duc se rassit.

"Alantar, j'espère que vous ne montrerez plus ce visage que je n'aime guère voir chez mes vassaux.
Je vais demander à ce que l'on vous libère. Après vous être reposé et lavé, vous viendrez me voir dans mon étude."

Le nain quitta alors la pièce sans un regard en arrière pour l'ancien prisonnier.

ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 07/01/2005 23:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alantar, par ma voix, la Cour de Justice vous condamne à:
30 jours de prison dont 2 jours de torture. Peine effectuée.
100 po d'amende couvrant l'indemnité donnée aux membres de l'île des Oubliés aux frais de justice.
La cour vous condamne de plus à des travaux forcés. Vous produirez
2000 matières premières pour la coopérative de notre duché et cela sans compensation financière.
Enfin, vous étes déchu de votre titre de seigneur.

Il m'avait sembler avoir dit que les peines devait rester dans des normes acceptables.
30jours de prisons > trop
Torture > n'est pas a l'ordre du jour
100po et 2000mp > a revoir largement a la baisse

Vous cherchez quoi? A dégouter les joueurs?

Vous avez réfléchi a combien de temps un perso a besoin pour arriver a avoir ce que vousdemander?

Si ça continu, les juges seront jouer par un Admin, a vous de voir a rester dans des normes acceptables!

Revoyez-moi ce verdict a la baisse, pas envie que tout les jugement en fassent autant a l'avenir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thrarin
MessagePosté le: 08/01/2005 10:38:42    Sujet du message: Répondre en citant

HRP//Les trente de prison couvrent les jours effectués en attendant d'autres joueurs et alantar qui a été longtemps inexistant.........
100 po d'amende est l'argent que les monts ont dépensé pour lui.

En fait, alantar n'a été condamné qu'à 2000 mp de travaux forcés..
Donc moi je trouve bizarre ce commentaire d'un admi + d'une semaine après justement quand ce même alantar qui n'a rien dit pendant une semaine me demande de le libérer après avoir reçu une proposition du Vianden de les rejoindre.
J'ai commué la peine de travaux forcé en 300 po de remboursement.//HRP

Tsiarlin
Invité

MessagePosté le: 08/01/2005 10:42:43    Sujet du message: Répondre en citant

HJ:
Hop,Hop, il n'as pas eu de proposition de Vianden.

Il as lui même demander a venir, nuance.

En ce qui concerne le verdict, je n'ai rien dit avant d'avoir pu en parler avec Pouf, ce que j'ai pu faire hier.

Pour les admins aussi il y a eu les fêtes et certaines obligations qui ne permettait pas d'être la en permanence. HJ
Alantar
Invité

MessagePosté le: 08/01/2005 12:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un pigeon venant du prêtre Alantar arriva au palais de justice, une lettre au caractère officiel lui était confiée

Moi, Alantar, ex-prêtre et seigneur des Monts d'Argent, reconnais avoir une dette de principes envers ce duché, ainsi, je m'engage à verser au Duc Thrarin, la modeste somme de 400 po composée des 100 po que je dois et de la comuation d'une peine de 2000 MP en 300 po.
Thrarin
MessagePosté le: 08/01/2005 14:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un des greffiers pris la lettre de l'ancien prêtre des monts d'argent et alla la porter dans l'étude du Duc. Il l'enferma à double tour et reprit le chemin du palais de Justice.

Loktar
Invité

MessagePosté le: 21/12/2006 08:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Loktar s'avança vers le palais de justice, il inscrivit :

Toute personne, membre de la death guard circulant sur les terres argémentoise, sera arretée, emprisonnée et exécutée.

Puis le minotaure repartit en se dirigeant vers la taverne.
Selann
Invité

MessagePosté le: 03/12/2007 09:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

Selann arrive devant le palais de justice d'un pas rapide puis y placarde l'une des feuilles qu'il avait sous son bras, il était écrit sur la feuille :

"Nous, Roi Galadhluin de Kentarus, interdisons formellement à nos sujets de porter assistance à la demande de tenue d'élections dans le Royaume de Kelhya formulée par la Duchesse Balkiara. Tout contrevenant sera jugé pour crimes contre la Couronne et déstabilisation de la paix entre les deux Royaumes d'Asturyan et châtié sévèrement. De plus, tout sujet qui prendrait les armes pour défendre la Duchesse Balkiara contre les conséquences que pourraient lui valoir sa conduite sera jugé pour trahison envers le Trône de Kentarus

Les élections royale de Kelhya ne concernent pas le Royaume de Kentarus et tout soldat sudiste prenant les armes contre les autorités Kelhyannes risquerait de provoquer une guerre entre les deux Royaumes."

Selann repartie ensuite du même pas rapide.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Palais de Justice ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: