FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Hiérarchie et limogeage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_G
MessagePosté le: 21/04/2007 20:20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Passe par là
acquièce aux dires d'admin_B puis repart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thorin
MessagePosté le: 23/04/2007 17:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais exposer mon avis, selon moi, le remède pour les lettres de noblesses, serait que le Duc, qu'importe son métier, puisse en forger, sans avoir à changer de caractéristiques, mais que ce soit une capacité ducale. Et en ajoutant à ceci qu'il ne puisse en fournir qu'a ceux qui sont ces vassaux, et non à d'autres contrées.
L'ennui ne serait plus là quand il faudrait refonder les hiérarchies, à l'élection d'un nouveau duc etc... Et PouF, n'aurait plus à refaire lui même les hiérarchies constamment.
( Se prononce /Thorine/ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mainth
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 22:38:08    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je ne trouve pas cette solution adéquate.

cela rendrait caduque a présence des prêtre qui à l'heure actuel n'ont comme seul role de faire des lettres.

La mort n'ayant pas je crois était réactivé?
ADMIN
Admin Surprises
MessagePosté le: 23/04/2007 22:55:51    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, la mort n'est pas activée et donc les prêtres n'ont pas grand chose pour eux.

Les lettres resterons a la charge des prêtres, de toute façon inutil de tergiverser, car Pouf n'ayant plus de connexion cela ne changera pas avant son retour qui n'est pas encore fixé.

Vas falloir faire avec et vous trouver des prêtres.
Je suis contre que ce soit les Ducs ou Rois qui fasse les lettres de noblesse, pour la simple raison que l'église avait son mot a dire, jusqu'a présent et c'est trés bien ainsi.

Pour les rois aussi c'est un prêtres qui les douronnais, dans le temps.

Remettez les prêtres au goûts du jour, nous n'avons pour le moment pas le choix.

Il est bien dommage que Pouf n'ai pas plus de temps pour s'occuper de cette V4 mais bon faut faire avec ce que nous avons.

Le manque de joueurs actifs ne doit pas vous empêcher de garder les métiers qui vous servent, en place, hors le prêtres est l'un de ces métiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admin_B
MessagePosté le: 11/06/2007 14:14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Luthien a écrit:
(à rajouter à questions aux admins quand il sera réouvert^^)

Lorsqu'on a une lettre de nobless, les vassaux restent-ils au même niveau où disposent-ils aussi de la promotion de le 'souverain' direct?

Il faut une lettre par personne et par "étage" à gravir. Par exemple si on veut anoblir un Seigneur en le faisant second comte, il aura besoin de 2 lettres (de Seigneur à Baron et de Baron à Comte).

Ce qui revient à dire que si un perso est promu, il n'y a que lui qui grimpe dans la hiérarchie, les autres conservent leur rang.

NB : avant de créer un nouveau topic, assurez-vous qu'il n'en existe pas déjà un où votre question pourrait être posée. Merci Wink
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: