FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

La Hiérarchie

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> FAQ et Règles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_A
Invité

MessagePosté le: 11/10/2006 02:53:02    Sujet du message: La Hiérarchie Répondre en citant

Comment puis-je intégrer un fief ?

Pour découvrir un fief vous devez déjà rencontrer les membres de ce fief. Le meilleur moyen est encore de vous rendre à la taverne. Là vous y rencontrerez certainement des membres du Duché dans lequel vous vous trouvé. Proposez avec courtoisie vos services ou si vous n'avez pas encore choisi de métier demandez quels sont les qualités requises pour intégrer le Duché. On vous proposera peut être un emploi et un salaire après votre intégration.

Ca c'est la partie jeu de rôle. Vous devez toujours commencer comme ceci. Si une personne du Duché accpete vos services vous devez sur le site lui envoyer votre "Candidature".
Connectez vous sur le site, allez dans "Intéraction" puis cliquez sur "Déposer une candidature". Il vous suffit de choisir la personne qui vous accueille et de lui rédiger une lettre courtoise. La demande n'est valisée que lorsque l'autre joueur aura accepté cette lettre. Vous serez alors son vassal. Vous n'avez donc encore aucun titre mais pouvez prétendre appartenir désormais au Duché.

La personne à qui je dois envoyer ma candidature n'apparait pas dans la liste ?

Votre candidature ne peut être envoyée qu'à un membre du Duché qui se trouve dans votre champ de vision.
Il existe plusieurs rang dans une hiérarchie :
- Roi ou Reine
- Duc ou Duchesse
- Comte ou Comtesse
- Baron ou Baronne
- Seigneur ou Dame
Vous ne serez intégré que par la personne du plus faible rang. Ainsi votre propre rang dépendra du rang de la personne à laquelle vous envoyé votre candidature.

A rang égal Deux membres d'un même Duché ne peuvent prendre le même nombre de vassals. Ce nombre est limité par le commandement du personnage, on ne peut avoir plus de vassaux que de commandement (voir dans votre fiche "Vos caractéristiques"). Donc si cette personne n'apparait pas dans la liste c'est qu'elle a atteint son quota.

Cependant certains rang nécéssite de posséder une "lettre de noblesse" :
Le duc est mis en place par un admin il n'a pas besoin de lettre de noblesse.
Quand ce dernier accepte le premier Comte, celui-ci n'a pas besoin de lettre de noblesse non plus.
Pour le premier baron, pas besoin de lettre de noblesse non plus.
Par contre pour qu'il y ai un deuxième baron, il faut une lettre de noblesse.
D'où l'obligation de postuler en dessous d'un baron, si il y en a un dans la hierarchie.
Ensuite c'est au Duc de déplacer, promouvoir, en fonction des lettres de noblesse et de ce qu'il veut faire dans sa hierarchie.

Je ne peut pas recevoir de candidature

Il peut y avoir plusieurs raisons au fait qu'une personne ne puissent vous envoyer de candidature.
La première la plus simple est que vous n'êtes pas dans son champ de vision.
La seconde est que vous avez deja atteint le maximum de vassaux. Pour espérer en avoir plus il vous faura suivre un enseignement pour augmenter votre commandement.
La troisième ne concerne que les Comtes et les Ducs. En effet ceux ci sont de rang trop élévés pour pouvoir recevoir directement une candidature. Sauf dans le cas où il n'y a dans la hierarchie du fief aucune personne de rang inférieur au leur.

J'ai une lettre de noblesse à quoi me sert elle ?

Une fois que vous avez une lettre de noblesse vous apparaissez dans la hierarchie de votre duc en vert c'est a dire comme pouvant être promu. C'est donc à lui de choisir de vous monter dans la hierarchie ou non

Qu'est ce que les cercles ?

Les cercles representent la noblesse. Ils se déclinent comme suit :
- cercle 1: Roi ou Reine
- cercle 2: Duc ou Duchesse
- cercle 3: Comte ou Comtesse
- cercle 4: Baron ou Baronne
- cercle 5: Seigneur ou Dame

Les autres cercles vont en decroissant et ne comporte plus de titre distinctif. Les personnes n'appartenant à aucun fief sont de cercle 0. Les vassaux directs du Roi ou Reine sont de cercle 3 ce qui équivaut à un rang de comte.

Une personne apparait avec le pseudo " A_limoger " dans mes vassaux que dois-je faire ?

Lorsqu'une personne se suicide ou est supprimée elle apparait dans la hierarchie comme "A_limoger" cela permet si elle a des vassaux de les transferer avant de le renvoyer. Seul le duc peut renvoyer un personnage marqué comme "A_limoger". Si vous avez donc dans vos vassaux une telle personne signalez le à votre duc qui fera le nécessaire.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> FAQ et Règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: