FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie
 

"Terres d'Asturyan"

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> FAQ et Règles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_A
Invité


MessagePosté le: 08/10/2006 20:06:42    Sujet du message: "Terres d'Asturyan" Répondre en citant

"TERRES D'ASTURYAN"

Chaque forum des "Terres d'Asturyan" peut représenter un lieu : une taverne, un palais, un campement, une maison. Si elle existe, vous etes fortement invité à consulter la description des lieux avant d'y entrer pour vous inspirer de l'ambiance et de la disposition des meubles, murs ou autre éléments de l'endroit.
Les sujets de ce forum possèdent des coordonnées (ex : 36/23). Pour répondre il vous faudra donc vous placer sur la case correspondante à ces coordonneées.

- Les Forteresses sont des enceintes fortifiées qui protègent la plupart du temps places publiques, tavernes, maisons, forges, ateliers, écuries, Palais, Palais de Justice, Geôles, etc bien qu'il arrive que certains de ces lieux soient désolidarisés de la Forteresse. Faites toujours bien attention à la position de chacun. En temps de guerre les Forteresses sont parfois innaccessibles, autrement elles restent ouvertes aux voyageurs. C'est ici que vous pourrez le plus facilement rencontrer d'autres personnages. Elles sont le centre du Duché, représentées sur votre carte (dans champ de vision sur le site) par un petit bâtiment à deux tours. On peut ainsi découper la Forteresse en deux grandes catégories :
1/ Le Palais : site privilégié du Duc et de ses Seigneurs. On y distingue des bureaux, des appartements privés, les Geôles souvent en sous sol, les cours de Justice.
2/ Le village : office d'apothicaire, hospice, forge, taverne, écuries,...

- Les temples se situent souvent à l'extérieur de la Forteresse tel un havre de paix, propice à la méditation et la prière. Les prières d'un prêtre n'agit que sur son Duché ; en officiant dans le temple elles en auront que plus plus d'impactes.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> FAQ et Règles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.6 © 2001, 2002 phpBB Group :: Template designed by Haravikk
Traduction par : phpBB-fr.com The Myth series is copyright of Take 2 Interactive