FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Déplacement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 13/03/2006 22:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais je l'ai dévérrouillé car je pense que le topic "à l'aide" est utile surtout pour les nouveaux joueurs. Et ainsi tout le monde pourra répondre aux questions posées !

D'autant plus que la discussion remonte au 6 mars Rolling Eyes

Donc avis aux futurs posteurs : RESTEZ DANS LE SUJET MERCI !!!

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arkolos
Invité

MessagePosté le: 13/03/2006 22:22:00    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le blocage sur une case n'est pas vraiment un problème en soit...

une case en extérieur, plusieurs cas possible: imaginer une halte sous la pluie battante, se mettre à l'abris sous le cheval ou sous un arbre...(au moyen-âge, la foudre était un mystère)

décrire l'atmosphère pesante, les pensées du voyageur... y a de quoi faire...

sur une case montagne, l'abris dans une grotte, l'exploration de celle-ci, l'insécurité qu'elle propose...etc...

Une cas en intérieur: une taverne vide par exemple...

Qui n'a pas vu ces films d'anticipation d'exploration de lieu vide et mystérieux...

Jouer le bien et vous vous installez, explorant la taverne, rallumant la cheminée, trouver de la nourriture.. tout est possible...

Jouer le mal et casser tout, chercher la cachette du propriètaire...

Imaginer le tavernier quand il rentrera dans la taverne et devra tenir compte de votre rp...

Car voilà une chose importante, même dans un lieu désert, quelqu'un peut passé juste derrière vous et lira votre rp qu'il apprèciera à sa juste valeur...

Laissez travailler votre imagination, il y a beaucoup de rp même solo à faire...
Samael
Invité

MessagePosté le: 14/03/2006 12:37:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tant que la tempère règnera je serais bloqué et les personnes venant me soigner aussi.Et ça s'est embétant.J'espère que de 5 fois plus ça passera bientot a deux fois plus comme ça mes soins pourront enfin arriver.Je suis casi blouer tant qu'ils ne seront pas la. Crying or Very sad Cool
PouF
MessagePosté le: 14/03/2006 12:50:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de patience, ça va venir. J'ai plein de truc en retard, les blocage automatique, les inscriptions, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luthien
Invité

MessagePosté le: 18/03/2006 07:22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujet... Pouf... Tu as dit que les terrains étaient de nouveau exploitable, mias pour moi, ce n'est pas le cas encore... Est-ce normal?
Sasuke
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 16:22:36    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je suis un peu en retard mais j'ai une question à poser une seul c'est quoi la V4 ? Shocked
Luthien
Invité

MessagePosté le: 22/03/2006 16:29:39    Sujet du message: Répondre en citant

la v4, c'est un projet.. Une future version d'Asturyan, si tu veux... Mais on ne sait pas quand elle arrivera... Ce sera la surprise (pas vrai Pouf Wink )
PouF
MessagePosté le: 22/03/2006 16:30:51    Sujet du message: Répondre en citant

Version 4 = V4

Actuellement Asturyan en est à sa 3 ième version. La 4 ième est en préparation mais ne devrait pas voir le jour avant pas mal de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: