FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Prison du Landstorm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 24/09/2005 15:18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eleldur entra alors dans les geoles tenant toujours Anhalee dans ses mains.Il s'approcha d'une seconde cellule à quelques mètres de celle de Gwen.Il demanda au garde qui s'y trouvait d'ouvrir la porte.Ceci fait, Eleldur déposa Anhalee dans la cellule et referma la porte.Il rendit les clés au garde et lui adressa quelques mots.
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 24/09/2005 15:36:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eleldur sortit donc des geoles, et se dirigea vers la taverne.
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 24/09/2005 15:39:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde qui se trouvait regarda les deux fée noires dans les cellules et il apercut que Anhalee portait une lame de Dhonor.Il ouvrit alors la porte, se saisit de l'épée, referma la porte, puis déposa l'arme à côté de l'arc maudit.
Gwen
Invité

MessagePosté le: 24/09/2005 17:14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gwën regardat Eledur ammener Anhalee dans une cellule proche d'elle. Elle regardat le visage d'Anhalee, il était livide. Si les bareaux de sa cellule ne l'aurait pas retenue, Gwën aurait sauté sur Anhalee pour lui arracher la tête.

Alors ils t'ont trouvé, espèce de traître ! Ca te fais bizarre d'être ici, non ? Qui aurait cru que je puisse retourner la vapeur et te faire emprisonner toi aussi ? Tel est pris qui croyais prendre, non ?

Gwën se mettait à narguer Anhalee mais la voix revint.

Elle aussi tu vas la tuer, oh que oui ! Cette traître, c'est à cause d'elle que tu es ici...Mais il faudra aussi trouver Maëlia et l'étrangler, de toutes tes forces ! Quand à Eledur...ah, Eleldur ! Celui-là, que va tu lui faire ? Le tuer,le tuer, le tuer !!!...Oui, voilà, tu vas tous les tuer autant qu'ils sont ! Mais d'abord, tu vas sortir..., oui, tu vas sortir d'ici...

La fée noire porta ses mains à sa tête et se frottat les tempes un moment. Quelle était cette voix..., peut-être appartenait-elle à quelq'un...
Anhalee
Invité

MessagePosté le: 26/09/2005 19:58:46    Sujet du message: Répondre en citant

*Anhalee se laissa mettre au cachot et prendre sa lame de Dhonor sans rien dire.*

"Ah cette maudite Gwen, si on me laisse seule avec elle, je la tue...Quand a Eleldur, je ne peut pas lui en vouloir, ca doit être elle qui lui lui a dit que j'ai organisé ce complot."

Gwen, quand je sortirais de ce cachot, je te tuerais
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 30/09/2005 21:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde regardait toujours les deux fée noires, surpris.

*Elles sont très calmes pour des prisonnières*pensa-t-il.

Il partit ensuite quelques instants, revînt avec deux plats.Il les servit aux deux fée noires, puis referma les deux cellules.Il s'asseya à nouveau sur une chaise observant les deux fées.
Anhalee
Invité

MessagePosté le: 03/10/2005 10:28:53    Sujet du message: Répondre en citant

Messire Eleldur, je souhaite vous parler et savoir pourqoi vous m'avez emprisonné. Si j'ai été emprisonée pour avoir dénoncé un complot contre la duchesse, je jure de ne plus dénoncer de comlpot.

"Je me demande si ce n'est pas lui qui a fomenté ce comlpot. Mais ca n'aurais aucunun sens vu que c'est sa femme...enfin bon"

Je proteste donc contre cette arrestation.
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 03/10/2005 18:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde étai surpris qu'Anhalee le prenne pour son supérieur Eleldur, il lui répondit.

Je suis désolé mais je ne suis aucunement Eleldur, mais si vous le voulez, je pourrais lui envoyer un message pour qu'il vienne?
Anhalee
Invité

MessagePosté le: 04/10/2005 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui s'il vous plait.

"j'espere qu'il n'est pas trops loin."
Eleldur
Invité

MessagePosté le: 06/10/2005 18:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde se leva quelques instants et aperçut l'arrivée d'un message qu'il lut immédiatement.Il posa la lettre sur une petite table, et sortit les clés de sa poche gauche, afin de libérer Anhalee.Celle-ci sortit, il lui rendit sa lame de Dhonor, et lui ajouta ces derniers mots avant de se rasseoir.

Bonne chance, vous savez ce que vous avez à faire à présent.Allez-y, et ne perdez pas de temps.
Anhalee
Invité

MessagePosté le: 06/10/2005 19:19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne compte pas perdre de temps.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: