FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

Les prisons de Neraka
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milamder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 19:18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder ce consentra il ne conessait pas cet personne. Puis il regarda le farfadet.

Je suis desolé si dans mes parole ou mes geste tu a pu croire que je te traitais comme un moins que rien.
Je vais devoir parler a ton maitre. Pour ta liberation je laisse Finrod desider de ton sort car c'est a lui que tu a fait du tort.
Mais avant je peut te poser deux dernière question? Appartient tu a au royaume du Nord ou du Sud?
Et pour finir Je te demnderai de me tenir au courant de tout ce que tu pourrais aprendre au sujet de Magnus.
Je me nomme Milamder si tu sais pas comment me contacter demande a Finrod.
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 19:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

[hj] le traitais comme un moins que rien s'adressais a balkiara, toi tu as été tres correct [hj]
Finrod
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 19:24:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé une punition tout à fait appropriée répondit Finrod, légérement espiègle, Sinon, je pense qu'il est te sera utile
Milamder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 19:59:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il pourra mettre utile c'est sur mais c'est a lui de voire si il veux qu'on travail ensemble ou non et a vous de voir si vous le punisser ou pas.

Il sourit et il voulais savoir a quoi pensait Finrod mais cela serai deplacer.
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 21:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je serrr....rai...is heurrr....rreux de vous ser.....rvi...r, vu que vous sui.....i...ve...ve...z le mem' but que mon maitr'.

lui répondit le farfadet avant caresser le rat sur son épaule.
Finrod
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 21:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien Fit Finrod Vu son emploi et ses talents j'ai un chatiment taillé à sa mesure il marqua une legere pause et se tournant versle farfadet souriant légerement Tu seras condemné à amuser par tes tours Cassiodora et à s'occuper d'elle , à tes risques et périls ! J'espère que ton nez est solide !
Milamder
Invité

MessagePosté le: 09/09/2005 22:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

*le pauvre ca a l'air d'etre un terreur enfin si elle tiens de ca mere ca doit etre une teigne mais une teigne sacrément charmante*

En pensant cela il chercha du regard Balkiara. puis vers le farfadet une fois qu'il sortit de son etat melancolique.

Je laisse Finrod te liberer quand il le souhaite je vais rester un peu en Neraka le temps de parler a certaine personne, ca te laissera le temps de t'aquiter de ta tache et de prevenir ton maitre que je veux lui parler. Daccord?
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 10/09/2005 01:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara suivit Finrod en maugréant. Lorsqu il lui demanda de rester cachée, elle fit la grimace, et obéit, malgré tout, se souvenant du souhait de Démogron. Par contre, étant légèrement rebelle, elle ne fit pas les quelques pas demandés pour faire croire à son départ et se mit assise par terre, en tailleur. Au fur et à mesure que le farfadet racontait son histoire, Balkiara soupirait et levait les yeux au ciel. Elle avait du mal à croire son histoire !

Les elfes ayant une ouïe extrêmement fine, Balkiara l entendit citer le nom de son maître "Oniza". Ce nom ne lui disait absolument rien. Elle ferait des recherches dès que possible.

Le perroquet arriva et lui mit, dans les cheveux, une plume qu il s était arraché de son aile. Elle l ôta et la posa sur le sol.

Tu peux aller dire à ton maître que je ne changerai pas mon comportement, tant qu il sera considéré comme un détenu ! Je n ai aucune confiance en lui.

Lorsqu il fut question de Cassiodora, elle se releva et revint auprès de Milamder et Finrod.

Il n est pas question que je confie ma fille à cet énergumène, pyromane de surcroît ! Je ne laisserai pas n importe qui s approcher de mon enfant ! Si vous croyez son histoire, sachez que ce n est pas mon cas ! Ce ne sont probablement que des foutaises ! Je n ai pas l intention de le croire sur parole, il doit me prouver sa bonne foi et surtout son histoire.

Elle regarda le farfadet avec défi

D ailleurs, vous n avez pas répondu à la question de Messire Milamder : à quel royaume appartenez-vous ? Est-ce le Nord qui vous a envoyé ? Et si vous vouliez uniquement visiter les geôles de Néraka, ne suffisait-il pas tout simplement de le demander ?

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 10/09/2005 07:38:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant ce que la folle faisait de sa plume, le perroquet alla reprendre sa plume, la donna au gentil en gage de sa bonne foi, puis il parti a tire d'aile vers le nord.

Je met en dan...g...er mon mai....tt...rre pour qu'uuuu....nne foll....lle paaarrr...no...ia....aq...que m....ettt.....e en dout' ma p...ar...ooole, je vous ai fait con....fiiian....ce et tant que vouss me rend.....drais pas tous la pa....reil..... je me con...nsi....idère com' un trai.....aitr...e et donc res.....te.... en pri....son. quant a mon ro....yau....me d'or.....ig....ine, je n'en ai pas, a moi que vous, elf' et foll' de surr...croit, acc...ept...iezzzz de me pren.....dre comm....me va....ssa...l ce qui fe....rais.... de moi un .....ner....era.....aki....erak.....ien. Ma vi....si..te des geol...les en y ét....ant prissss..onn....ier éta...it un plan pour que ma missss..sionnn rest' secr....cre..ete. En efffffffe....t, si je n'e....tait pas to...mb...é sur la plus gran.....de quan.....tité de ...para.....no et autttttres xé....no....pho...bes, je serrrais resssste quel....ques jours en pri.....son et pers.....onnne n'aurrrai...t rien su de ma mi......ssion.

Sur ce notre farfadet s'assit sur son banc miteux, bien résolu a ne s'en lever que quand il aurrait recu des excuses, ce qu'il se doutait devoir etre long, vu le mauvais carractère de Balkiara. Il craignait aussi que le Finrod lui ordonne de faire la démarche, mais il pensait arriver a distinguer un mensonge d'une excuse en bonne et due forme. Et pour passer le temps, il se mit a dresser son rat, qu'il comptait bien faire devenir un artiste aussi acomplit que son perroquet.
Milamder
Invité

MessagePosté le: 10/09/2005 12:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le géant sourit a Balkiara.

C'était pour te tanquiner un peu qu'on disait ca avec Finord. Et pour ce qu'a dit le farfadet il ne le pense pas le moins du monde, son peroquet est parit sa le rend nereveux tu peux comprendre. Il a meme proposer de te servir c'est qu'il t'apprecit un peu quand meme.

Puis au prisonniers.

Par contre elle a pas tort il est vrai que tu es tres sympatique, et le animeau resente se genre de chose. Mais je n'est aucune preuve de se que tu avance meme si je te le dit je te croit fortement. Mais il faudrait que je contact ton mettre rapidement pur etre sur de se que tu avance.
Car tu m'a l'air long d'etre bête donc il serait aiser pour toi.

Puis il sortit un papier de sa poche et prit de quoi ecrire dans sa saccoche. puis il tendit le tout au farfadet.

Tu sais ecrit non? Decrit moi ton maitre et dit moi comment le joindre. Ce message seul moi le lira et je le brulerai une fois cet histoir finit promis. Aide moi a savoir se qui es arriver a Magnus.
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 10/09/2005 14:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous av...vez vu mon perro...quet....parrr....tir, il alllll...ait voir mon maitr', il doit de.....ja sa....voir que vous voulllll...ez le contacter. Nor...ma...le..men...nt, il de....vr...ait reve.....nir ...avec u...ne ré....ponse. Vous pou.....rrie.....z alll...or...rs le con.....tac...ter par le mê..me biais.

Et le farfadet repris son dressage, il en était arrivé a apprendre a son rat les secrets de la disparion, mais ne voulant pas révéler a tous ses techniques qui avaient fait de lui un artiste si renomé (enfin pas dans ces contrées là et c'était une bonne chose), il se tourna le dos a ses interlocuteurs et se concentra sur son rat.
Balkiara
Localisation: Dans les bras de Démogron, son défunt-mari, fidèle pour l'éternité "Stirb nicht vor mir"
MessagePosté le: 10/09/2005 14:30:53    Sujet du message: Répondre en citant

Balkiara eut un sourire ironique lorsque le farfadet exprima l envie d être son vassal ! Pourquoi pas après tout, elle pourrait l avoir à l Å“il de cette façon !

Vous voudriez être mon vassal ! Et bien, je n y vois pas d objection, mais uniquement lorsque vous serez innocenté. Et avec l accord de mes supérieurs, bien entendu.

Elle se mit à rire, puis s arrêta brusquement

Vous n avez vraiment pas peur d être mon vassal ? Ne trouvez-vous pas cette requête des plus surprenantes ! Il y a un instant vous étiez terrorisé par ma seule présence et maintenant vous souhaitez, en quelque sorte, remettre votre vie entre mes mains, après m avoir qualifiée de folle, parano et xénophobe !

Elle se tourna vers Milamder, fronçant les sourcils

Quant à toi, sache que je n apprécie pas ce genre de plaisanterie, surtout lorsqu il s agit de ma fille !
Et puis, c est trop facile de tout mettre sur le dos d un volatile. Mais bon, attendons de voir la suite des réponses de ce personnage. D ailleurs, je préfère te laisser continuer, car il risque de m exaspérer rapidement !

Avant de ranger son couteau, elle donna un coup avec la lame sur les barreaux de la cellule. Le bruit du choc métallique raisonna quelques secondes. Balkiara alla ensuite s asseoir en retrait et lança à Finrod en passant à côté de lui

Cette fois, je pense que je resterai ici. Puisqu il souhaite être mon vassal, autant qu il s habitue tout de suite à ma présence !

Mémorial à la mémoire de Démogron - Bibliothèque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finrod
Invité

MessagePosté le: 10/09/2005 14:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant qu'il semble se mettre à parler et à s'habituer à ta présence, tu peux en effet rester. C'est d'ailleurs d'autant mieux que tu restes vu qu'il risque d'être ton vassalpuis baissant la voix de façon à ce que seule Balkiara puisse entendre et puis lorsqu'il sera ton vassal, surveille le discrétement, on pourra peut etre en apprendre plus. Je sais que je peux compter sur ta discrétion

Il éleva la voix de façon a être entendu normalement Je pense qu'il n'est pas vraiment criminel en fin de compte, juste pas très... hum "habile" et relativement supide...avec un volatile versatile...
Je pense qu'on pourrait le mettre à contribution pour Neraka, toutau moins en tant que réparations...
Milamder
Invité

MessagePosté le: 10/09/2005 18:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

Milamder recu la remontrance de Balkiara comme il s'y attendait mais il preferait cela que ce qui aurait pu arriver a lui et a Finrod si elle savait qu'ils etait serieux. Puis au farfadet.

Bien on n'a plus qu'a attendre que le perroquet revienne avec le message.
Quand a moi si ca ne te derange pas cher farfadet, je vais allez a la taverne reflechir un peu et me detendre.
Au fait je ne connait pas ton nom, tu ne me l'a pas dit.
Agarwaen
Invité

MessagePosté le: 10/09/2005 21:33:12    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment la, le perroquet rentra dans la prison et se posa sur l'épaule de son maitre.

LE MAITRE DE MON MAITRE VIENT D'ARRIVER AVEC MOI EN NERAKA, IL ATTENDS DANS LA TAVERNE ABANDONNEE DE CE BON A RIEN DE FINROD.

Le farfadet profita du fait que son rat était trop fatigué pour continuer pour faire une pause et répondre aux questions qui lui avaient été posées. Il murmura a son perroquet et celui ci repartit d'une voix forte:

SINON SI VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI MON MAITRE VOUS A PROPOSE D'ETRE VOTRE VASSAL, C'EST QU'IL CROYAIT QUE TU REFUSERAIS, MAIS VU QU'IL RESTE LA CLAUSE DE SON INNOCENCE, ET QU'IL NE VOIT PAS COMMENT LA PROUVER, IL RESTE DE L'ESPOIR DE T'ECHAPPER, SINON JE PENSE AUSSI QUE LE FAIT DE SAVOIR QUE TU AS UNE FILLE A FAIT PENSE A MON MAITRE QUE TU DEVAIS ETRE GENTILLE, MAIS VU QU'IL EST TOUJOURS TERRORISE, TOUT CELA S'EMBROUILLE DANS SON CERVEAU DEBILE, ET IL TE TRAITE DE TOUS LES NOMS, EN ESPERANT SECRETEMENT ETRE TON VASSAL. VOUS SAVEZ ETRE DEBILE AMMENE PARFOIS D'ETRANGES RAISONNEMENTS.
SINON, MON MAITRE TIENT A VOUS REPETER QUE L'ACCIDENT DANS LA TAVERNE DE FINROD N'EN ETAIT PAS UN ET QUE MIS A PART LE NUMERO DES LEZARDS GEANTS, DE LANCER DE COUTEAU EN TRAPEZE VOLANT, ET QUELQUES RARES EXEPTIONS DUES A DES ERREURS D'AUTRUI, IL N'A JAMAIS RATE UN NUMERO. MAIS QUE CETTE FIS CI, IL A TENU A CE QUE CA SE PASSE MAL POUR POUVOIR ALLER EN PRISON. VOUS SAVEZ MAINTENANT A QUEL POINT L'ESPRIT DE MON MAITRE EST SIMPLE ET TORDU ET DONC VOUS DEVEZ POUVOIR COMPRENDRE QU'UN ESPRIT COMME LE SIEN PONDE UN PLAN COMME CA.

Et le perroquet se retourna vers le rat, qu'il avait décidé d'éduquer un peu mieux que ce que son maitre avait l'intention de faire en se limitant a une éducation de clown, en lui apprenant a parler et a lire.

C'est bien vrai tout cellllll..a, mais c'est pas la pein' d'essssssayyyy....er de lui app.....ren....ndr....re a par.....ler.., il sait de....ej...a.

Et le farfadet prit le rat dans ses bras et celui-ci s'exclama:

Que j'aiiii.....me av......oirrrr un maitr' com' toi qui pens' a tout, mem' a m'apppp....ren...nndre a parl......er.

Bon j'avoue je triche, le farfadet est ventriloque.
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> Les Geôles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: