Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
Posté le: 29/03/2005 14:41:24 Sujet du message: question pratique |
|
|
Bon je sais pas si c'est bien placé mais bon,on verra.
Alors voilà,j'ai 14 en médecine scientifique et 34 en créativité:est-ce-que je peux inventer un sérum de vérité? |
|
|
 |
|
Posté le: 29/03/2005 14:43:47 Sujet du message: |
|
|
a mon avis tu pe le faire mais bon après les joueurs pourront faire qu'il resiste au serum tout comme certain resiste a la torture(nan nan je ne vise personne)
donc après ca depend du rpiste que tu as en face de toi. |
|
|
 |
|
Posté le: 29/03/2005 14:54:36 Sujet du message: |
|
|
Ah,pas bête,j'y avais pas pensé.
Mais alors ce serait quoi qui interviendrait:la constitution ou l'intelligence(par là je veux dire la force mentale)?
Et si je le fais boire à son insu à une personne,et qu'il ne s'en rend pas compte,c'est plus dur de résister vu que tu ne sais pas ce qui t'arrives. |
|
|
 |
|
Posté le: 29/03/2005 14:56:51 Sujet du message: |
|
|
ba oui ca dependrait de la constitution mais bon comme je l'ai dit plus haut tout est fonction du rpiste.
un minotaure bon rpiste admettra que la dose est suffisante et balancera tout ce qu'il sait
alors qu'une farfadet mauvais rpiste tiendra avec une dose de qui faire avouer a un nain qu'il est petit.
PS: je n'ai rien contre les farfadet et les nains ce n'est qu'un exemple |
|
|
 |
|
Posté le: 29/03/2005 15:00:44 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bien,je m'y attèle quand même,tant pis si je tombe sur des mauvais rpistes .
Et excuse-moi Doscaal mais je sais pas si t'as vu mon problème sur le site d'astu(cf plus haut dans les topics),tu peut pas m'aider,toi? |
|
|
 |
|
Posté le: 29/03/2005 15:16:31 Sujet du message: |
|
|
Euh, petite remarque.
Nous sommes au médiéval, pourrais tu me dire la date de l'apparition du sérum de vérité? |
|
|
 |
|
Posté le: 29/03/2005 15:17:11 Sujet du message: |
|
|
ba on peux estimer que c'est une plante dans le style du pavot qui inhibe la volonté. |
|
|
 |
|
Posté le: 29/03/2005 15:29:39 Sujet du message: |
|
|
L'apparition du sérum de vérité,attend laisse moi réfléchir.
Euuuhhhh,maintenant lol.
Non,mais sans rire,on n'est pas sur terre mais sur astu alors je vois pas où est le problème,l'alchimie ça existe,non.
Si quelqu'un voulait le faire par magie ,on l'embêterais pas si il a le quotat suffisant.Mes stats sont quand même assez élevées pour ça,non?
Je dis pas que je vais l'inventer pim pam poum coucou la voilà,mais je peux faire une mini recherche de mon perso sur cette voie là.
Et puis Kaltia(désolé Doscaal)peut m'avoir soufflé cette idée pendant que je médite ou ,du moins,me mettre sur la voie par rapport à ce que je cherche et donc TADAM:sérum de vérité!!!!! |
|
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29/03/2005 17:48:12 Sujet du message: |
|
|
Si on parle de RP, comme l'a dit Doscaal, tout dépend du joueur que tu as en face de toi. Et puis arrêtons le délire, je bois une potion de vérité, je dis un gros mensonge en faisant croire que je dis la vérité, et ensuite je justifie mon mensonge en disant que le sérum n'a pas eu d'effet sur moi.
Aussi, même pour du RP j'émets de grosse réserves, faudrait que l'équipe d'administration se penche là dessus. Mais est-ce bien utile ?
Si on parle d'invention d'objet : je crois que les admin refuseraient un tel objet, en effet les effets d'une potion de vérité n'étant pas codé, je ne vois pas quelles seraient les caractéristiques d'un tel objet. |
|
|
 |
|
Posté le: 30/03/2005 00:06:54 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre à la question il me semble que ce sont les chercheurs d'un certain adolph H qui ont mis au point cette arme |
|
|
 |
|
Posté le: 04/04/2005 17:04:49 Sujet du message: |
|
|
Jevoudrais poser une petite question:
je dois guérir quelqu'un mais celui-ci n'as pas perdu de points de vie(il est malade et son rp l'ammène à vomir du sang et tout).Pour le soigner,je peux faire cela en rp ou je dois dépenser mes points de faveur quand même?
J'en ai plus beaucoup et quelqu'un d'autre m'attends pour être soigné,que dois-je faire? |
|
|
 |
|
Posté le: 04/04/2005 17:10:38 Sujet du message: |
|
|
Fait en rp vue que de toute façon tu ne guérira rien par le site. |
|
|
 |
|
Posté le: 05/04/2005 17:09:05 Sujet du message: |
|
|
Je post ici, parce que je veux pas encore ouvrir un nouveau topic..y en a assez!!petite question pratqique(je pense.... )
Peut-on savoir quelle est la position d'un personnage?connaître les coordonnées de la case sur laquelle elle se trouve ou au moins la ville? |
|
|
 |
|
Posté le: 05/04/2005 17:10:06 Sujet du message: |
|
|
Seulement s'il est dans ton champ de vision, à moins que tu n'inventes le GPS ou le traceur!!!
Bon allez je  |
|
|
 |
|
Posté le: 05/04/2005 17:54:32 Sujet du message: |
|
|
Avant tu pouvais aller dans "service" et quand tu cliquais sur le service d'un pseudo tu voyais sa position ... inutile d'essayer car ça a été enlevé
A mon avis je doute qu'ils le remettent en place juste après l'avoir enlevé.
Quoi qu'il en soit je laisse la place aux admins de répondre car, je pense que ce sont eux les mieux placé  |
|
|
 |
|