FAQFAQ
ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Retour au site
ConnexionConnexion
Le Royaume d'Asturyan
Jeu de rôle médiéval fantastique, Gestion et Diplomatie

L'apprentissage de la magie

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siddharta
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 15:44:11    Sujet du message: L'apprentissage de la magie Répondre en citant

Bon,moi,j'aimerais savoir s'il est possible de progresser en magie et comment.
De plus,je me rends pas bien compte si mon perso est doué en quoi que ce soit,sur combien sont les valeurs?
par exemple,j'ai 4 en magie,c'est nullissime ou pas?34 en créativité?
Benfo
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 16:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

4 en magie c moyen je pense ... et pour l'évolution, ben il te faut voir avec la magie en role play pour voir ce que peut faire ta race, et je crois qu'a partir de la, tu gagne un niveau tous les 6mois dapres ce que j'avais lu sur un autre topic .... enfin bref voila ya plein de topic a ce sujet donc fait le tour et tu devrai trouver les reponse a tes questions ...
Siddharta
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 16:57:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir fait le tour des topics à ce sujet(j'en ais peut-etre loupé)et j'ai pas trouver de réponses.
Est-ce qu'il y a des profs comme les techniques de combat?
Et j'aimerais vraiment avoir une base pour pouvoir quantifier mes capacités(c'est pour un meilleur role play).
En tout cas merci Benfo,je croyais etre plus que nul en magie et tu m'annonces que je suis à peu prés moyen,ça le fait Mr. Green
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 17:17:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors au niveau de la magie

pour le rp le post est la

pour ce qui est de la magie sur le jeu

4 est meme très moyen pour exemple certain on 11. cela peu être augmenté par le biais d'un enseignant mais d'ici a devenir très fort en magie il te faudra debourser au bas mots 400 a 500 po.

pour les enseignements de technique magique oui les maitre d'arme peuvent en enseigner
Siddharta
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 17:25:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,ben,c'est pas gagné(je suis à -3Po,lol),mais merci pour l'info.
Et pour l'histoire des grimoires,ils apportent un bonus ou pas?et sans,peut-on faire de la magie rp?
(aprés j'arêtes de vous embêter,merci d'avance)
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 17:31:42    Sujet du message: Répondre en citant

qu'appel tu pas grimoire? et sinon la magie rp est defini sur le lien plus haut. selon ton niveau il y a des exemple de chose possible. La liste des sort pour chaque niveau n'et pas exaustive et sers surtout pour donner un ordre de rgrandeur de la magie correspondant au niveau.
Siddharta
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 17:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les grimoires?Je sais pas trop ce que c'est mais j'ai lu qu'ils existaient dans un topic sur la magie dans divers(apparemment,ils serviraient surtout pour attaquer).
Legueux
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 20:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un grimoire mais un livre de prière.
Cela approte comme tout les outils des bonus.
et pour le rp c'est comme tu le sent tu peux/ou pas en faire à ce sujet.
Doscaal
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 20:26:27    Sujet du message: Répondre en citant

les livre de prière n'ont aucune influence sur la magie ca a de l'influence sur la pretrises.

après il serait possible petète possible de creer un livre de sort
Siddharta
Invité

MessagePosté le: 08/03/2005 20:47:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben,je vous remercie pour tout ça,voilà,c'est fait!
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Le Royaume d'Asturyan Index du Forum -> A l'Aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: